• . B II 186 Nouveaux dépouillements

    Nouveaux dépouillements :

    B II 186-1 et 2

    Voir l'article "Dépouillement du B II 186 des archives départementales de Dijon"


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    FREMET MATTEI Véron
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:29

    Bonsoir, je vous précise deux noms dans vos relevés :

    BII 186/33 f XLVII 21/04/1627 : Estienne FRANCOEUR

    BII 186/36 f XLVI 28/02/1646 : Didière MAGNIER

    J'ai travaillé sur ces deux familles et ai plusieurs actes qui les nomment. Si vous souhaitez les références, recontactez moi, je rechercherai les cotes.

    Cordialement, Véronique

    2
    baigneux archives
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:11

    Merci madame pour ces corrections je les ai reportées sur mes relevés mais cela n'apparaitra pas tout de suite sur le site. Merci encore de votre aide Geneviève LEFEBVRE Baigneux Archives

    3
    FREMIET MATTEI Véron
    Mardi 13 Mars 2018 à 13:09

    J'ai consulté récemment le document suivant, que vous n'avez pas annoté dans votre dépouillement :

    BII186/33 page XLI à XLIII date insinuation : 27 juillet 1627 Châtillon CM

    Denis FLAMANT notaire au bail. de la Montagne fils déf Denis FLAMANT marchand et Vorlette FRANÇOIS, assisté de son ayeulle paternelle Marie LECLERC vve Anthoine FLAMANT, de Daniel JACQUIN? et Madelegne COLAS oncle et tante, Nicolas FRANÇOIS et Françoys FRANÇOIS ses oncles maternels

    et Anne MICHELOT fille Estienne MICHELOT notaire royal et proc. au bail. de la Montagne et Elizabet LOIGEROT

    Cordiales salutations.

    Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :