• Étude sur le toponyme Baigneux-les-Juifs

    Parution de l'ouvrage "Étude sur le toponyme Baigneux-les-Juifs" le 17 janvier 2018. Il est disponible au prix de 10 euros au magasin Tabac-presse-cadeaux de Baigneux ou auprès de barchives@orange.fr


  • Commentaires

    1
    SARDA
    Samedi 16 Mai 2020 à 22:43

    Amoureuse de l histoire ainsi que mon alter ego, je vis en Occitanie sur une terre aux ancetres cathares(?)

    et plus recemment aux ancetres "protestants". Si toutefois vous vous interessez à la genealogie,

    je ne saurais trop vous conseiller de faire les tests ADN complets  (+ mythocondrie pour les femmes).

    Par le best actuel: MYHERITAGE. Si vous aimez l'histoire et votre famille, c'est INDISPENSABLE.

    Cette demarche satisfera vos proches et vous aidera en genealogie.

    Personnellement, cette demarche m'a été utile et m'a bouleversee

    par rapport à tout ce que j'ai appris concernant mes ancetres.

    Elle a ete initiee à la base par une de mes filles (c'est l'une d'elles qui fait les recherches!)

    Etes vous originaires de baigneux les juifs ou du 39 ou la region?

     

    Bonnes continuation dans vos recherches. Prenez soin de vous

     

    Chaleureusement (des) vôtre,

     

    Régine Sarda

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :