• Liste des chefs de famille de Baigneux

    Les chefs de famille de Baigneux en 1464 (cliquer pour ouvrir le fichier)
    extrait du terrier de Châtillon (C2669)

    Les chefs de famille de Baigneux en 1582 (cliquer pour ouvrir le fichier)
    Extrait du terrier de Salmaise (C2670)

    Les chefs de famille de Baigneux en 1663 (cliquer pour ouvrir le fichier)
    extrait des rôles de taille

    Les chefs de famille de Baigneux en 1770 (cliquer pour ouvrir le fichier)
    extrait des rôles de taille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Edme-Cécil Rouhier
    Samedi 13 Février 2010 à 08:28

    Super intéressant ,cette liste des chefs de famille  en 1464 ! Bravo , moi Edme-Cécil Rouhier suis fier de retrouver des ascendants à cette date là  bienque je ne sois pas capable d'établir la filiation .

    2
    Druhen Dominique
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:04
    Bravo pour ce blog ! Avec toute mon admiration pour votre travail.
    Amicalement
    Dominique
    PS : J'aimerais bien entrer en contact avec Edme-Cecil Rouhier car les Rouhier de Baigneux font partie de mes ancêtres.
    3
    wapi
    Mercredi 24 Mars 2010 à 18:51
    j'adore ce site. très intéressant. je viens de lire cet article sur les "césariennes".
    malheureusement le contraste, la couleur bleu clair des lettres fait que lire est supercrevant pour moi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :